Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 943
29 juin 2019

TABLE BASSE TERRASSE

On m'a apporté une palette un peu spéciale, assez sympathique et intéressante à mon avis, qui était destinée à faire une table basse de terrasse, mais dont l'idée s'était arrêtée là...

DSCN2223

Donc, j'ai repris l'idée!

J'avais acheté des grosses roulettes, (Action, prix plus qu'interressants!), qui pivotent dans tous les sens, pour le côté pratique, et avec freins!

Après les avoir vissées sur les bouts de deux planches très épaisse, j'ai fixé ces planches sous la palette.

DSCN2225

J'ai coupé d'autres planches plus fines, dans la longueur, sur 5 cm de large, et je les ai vissé par dessous, entre celles déjà en place.

Bien sure, après les avoir poncées...

DSCN2229

DSCN2231Les parties métalliques, qui se trouvaient aux 4 coins et qui étaient super rouillées, ont elles aussi bénéficié d'un ponçage à la main, grossièrement, pour garder l'effet "métal-récup"...

DSCN2238

Et voilà une table basse qui trouvera sa place, j'en suis certaine, sur une terrasse pour y passer tout l'été!

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité