Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 943
25 novembre 2019

MARCHE DE NOEL DU 1er DÉCEMBRE 2019

La saison des marchés de Noël a commencé, et La Boite à Palette sera présente ce dimanche 1er Décembre, à celui de l'association Emeline Moto Team 17, au Parc des expositions de La Rochellepour la journée "balade du Père Noël à moto". Je vous joins le plan pour accéder au Parc, et celui de l'implantation des stands. Comme vous pouvez le voir, je serai à l'entrée du hall ! 

 

PLAN PARC

Une belle journée de balade en perspective, vu le nombre d'exposants et leur grande diversité!

PLAN EXPOSANTSJ'espère que vous serez nombreux à nous rendre visite, car je crois que le père Noël a prévu de venir faire un p'tit coucou...

D'ici là, il me reste beaucoup de travail, donc je vous souhaite de passer une bonne semaine, et je vous dis à dimanche!

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité