Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 993
13 octobre 2023

TIRELIRE CHIEN

Dans la série "tirelire", je demande le chien!

à vendre 40,00€

Je l'ai trouvé trop choupinou celui-ci... Pas vous? 

20230730_120452

Les mêmes étapes de fabrication pour le toutou...

Le modèle est découpé sur une pile de plusieurs matériaux, (MDF, pin et acrylique), à la scie à chantourner.

20231001_182812

Mise en forme, ponçage, peinture et collage pour une tirelire qui fera une hauteur de 17 cm, sur 12 cm de large.

20230731_075159

20231007_162621

De petits morceaux à assembler une fois peints et vernis...

Toujours en modèle unique, elle est disponible et sera présente sur les marchés de Noel, si personne ne craque avant.

à vendre 40€

à vendre 40€

à vendre 40€

à vendre 40€

A bientôt pour une autre création!

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité