Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 993
15 novembre 2023

SUSPENSIONS SAPIN 2023

De nouvelles suspensions de sapin rejoindront le stand, sur les marchés de Noel, cette année encore.

2 à 4€

2 à 4€

Elle sont presque toutes découpées dans du bois de palette; certaines sont en MDF.

Mais toutes sont uniques!

2 à 4€

2 à 4€

Les multiples étapes qui vont de la coupe, en passant par le ponçage, le perçage des trous, et les décorations, se succèdent.

Quelques tampons en relief, des pochoirs, des flocons bois, ou peints...

20231111_175218

Je présenterai toutes ces nouvelles suspensions avec les anciennes, dans des bacs en bois de palette.

2 à 4€

2 à 4€

2 à 4€

Je vous propose aussi les grappes de pommes de pin, qui sont bien utiles pour "boucher" les trous.

Elles donnent un air plus que naturel à votre vieux sapin en plastique, ou même dans un "vrai".

1€ la grappe, 5€ les 6 grappes

Reliées par 4, je les fais la grappe à 1€, et 5€ les 6; ce qui suffit largement pour un grand sapin.

Personnellement, j'y ajoute de la neige dessus...

L'après-midi d'hier a été consacrée à la fabrication de bacs, à l'atelier.

20231114_162849

Et me voici au milieu de mes planches de palette, à rechercher de bonnes largeurs pour les fonds...

J'enlève les pointes afin de passer ces planches au rabot...

20231114_170021

Mesures, découpes, pointes... et après l'assemblage, je fais un ponçage grossier afin de garder ce style, que je veux brut.

20231114_174821

Vous retrouverez toutes ces suspensions dans leurs bacs, sur les tables du stand tous les week-ends, et dès samedi à Balanzac, puis à Saint-Xandre, Dompierre, et Benon (17).

Mon inscription n'ayant vraisemblablement pas été validée à Aigrefeuille les 16 et 17 décembre, (et n'ayant aucune réponse à mes différents messages), je recherche donc, pour ce dernier week-end, un marché qui serait intéressé par mes créations.

Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à me contacter...

 

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité