Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 943
4 janvier 2019

2019, La boite à palette, LE RETOUR

Toujours en recherche de nouvelles idées, je traîne de temps en temps, sur Pinterest, et sur d'autres blogs de déco et de bricolage. 

J'essaie de me diversifier car je n'aime pas faire plusieurs fois la même chose .

C'est surtout les petites "breloques toutes faites" que l'on ajoute, qui manquent à ma déco, et qui font que l'on craque pour un objet...

Moi qui ne traîne jamais dans les magasins, (à part pour l'alimentaire), il m'a fallu me forcer un peu, (beaucoup). La période des fêtes m'y a aidée un peu!

Certains proposent ce genre de "breloques" à des prix intéressants, et sont devenus, aujourd'hui, des incontournables. Je ne commande que très rarement sur le net; je préfère voir et toucher.

Mais leurs ajouts m'obligeraient à augmenter sérieusement mes tarifs...

Alors, je cherche des solutions, me renseigne, regarde des tutos sur le net, pour finalement trouver des objets que je fabriquerai, encore une fois, avec mes "petites mains", pour réduire au maximum, les coûts.

Je trouve que parler de "fait-mains", lorsque l'on ne fait qu'assembler de jolies petites choses "made in RPC (République Populaire de Chine)", n'est pas correct envers les personnes qui s'y intéressent!

En 2018, j'ai appris à faire beaucoup de choses: des fleurs en tissus, des plumes en coton ou en laine, des moules en silicone ...

 

DSCN1310

DSCN1313

DSCN1315

 

 

 

 

 

 

Mais tout ça, vous le découvrirez plus tard, (quand après quelques loupés et mises au point), je vous les présenterai sur de nouvelles créations!

En attendant, je vous ai installé un fond de blog "hiver" qui va bien avec ces températures. (Le rouge, c'était pas mon truc!)

Et après quelques jours de "pause", qui n'en était pas vraiment une, (car commandes de dernière minute pour certains!), je retourne de ce pas vers mon tas de planches et vous dis "à bientôt" pour de nouvelles fabrications!

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité