Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 943
2 décembre 2019

MARCHE DE NOEL, BALADE DES PÈRES NOEL A MOTO

La Boite à Palette tire ses conclusions le lendemain du marché de Noël, où elle a exposé de nombreuses créations...

L'association EMT17, qui organise sa balade des pères Noël à moto, a choisi d'ajouter un marché de Noël d'artisans cette année, à leur journée, afin de sensibiliser un plus grand nombre d'entre vous, à leur cause, pour soutenir les enfants malades.

Après le grand stress de l'installation qui ne se déroule pas toujours comme on veut, j'ai finalement réussi à tout mettre sur les tables. Moi qui pensais ne pas avoir assez d'objets à proposer, je crois que je me suis sous estimée!!!

 

DSCN3232 (2)

 

DSCN3230 (2)

 

DSCN3225 (2)

 

C'était un peu/beaucoup serré, et peut-être que ça empêchait de tout bien voir... A penser dimanche prochain lors du marché de Saint Germain de Marencennes...

Malgré de nombreux visiteurs, de rares ventes, apparemment chez tous les exposants... Ça ne me rassure qu'à moitié! Ils étaient de nombreux artisans à proposer leurs créations originales, sans compter sur les foodtrucks, qui ont laissé entrer une délicieuse odeur tout au long de la journée...

On a beaucoup regardé, on m'a fait beaucoup de compliments, (c'est toujours bon à prendre), on a pris des cartes de visite, mais on n'a pas beaucoup acheté! Un peu déçue, car je pensais vendre mieux, en me déplaçant à "la ville".

Je compte sur ceux qui préfèrent prendre leur décision de chez eux, (les retardataires!), en visitant le blog, il y en a toujours!

Je tiens à remercier les organisateurs et tous les bénévoles, qui ont été super sympa, (les motards sont cool, on le sait bien!), et pour l'organisation de la journée dans l'ensemble! 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité