Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 943
9 décembre 2019

MARCHE DE NOEL ST GERMAIN DE MARENCENNES

En ce Dimanche 8 Décembre, l'APE de St Pierre La Noue, Péré/St Germain de Marencennes, a, je crois, réussi son pari en nous proposant un magnifique marché de Noël!

Les exposants étaient nombreux, et nous offraient le choix de divers et multiples propositions de cadeaux, pour nos achats de Noël.

De l'artisanat comme on sait le faire chez nous!

Le Père Noël a fait son apparition par deux fois, et a laissé de bons souvenirs, (et de moins bons pour certains), en acceptant de se faire photographier avec les enfants, tout en leur offrant quelques sucreries. 

Les enfants des écoles nous ont montré leur talent de chanteurs, et les parents étaient très nombreux a venir les applaudir.

La Boite à Palette a rencontré un grand succès, qui a fait oublié les petites ventes du week-end précédent... Je remercie toutes les personnes qui ont su m'apporter leur confiance.

DSCN3253 (2)

DSCN3248 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je remercie aussi toute l'équipe qui a su organiser cette belle journée, et être à l'écoute de tous. Il faut rapeler que tous ces marchés de Noël n'existeraient pas si les bénévoles qui les organisent ne donnaient pas de leur temps.

J'aimerai aussi vous montrer quelques compositions d'une personne, qui a, pour la première fois, exposé ses créations de couture, et qui mérite d'être connu.

IMG_20191208_125704

IMG_20191208_125745 (2)

 

 

 

 

 

 

 

Tout est entièrement fait main, tout est récupération, tout est magnifique! Maryline, que vous pouvez contacter au 06 62 05 73 29, à St Germain de Marencennes, pour votre décoration d'intérieur, et peut-être mettre en valeur les vitrines de magasins... Merci à tous de partager un maximum! A bientôt!

IMG_20191208_125718

IMG_20191208_125734

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> vos sapins en bois sont magnifiques ! C'est tellement beau à regarder :)
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité