Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 943
8 janvier 2021

SUPPORTS TELEPHONE

Je ne sais pas vous, mais lorsque je recharge mon téléphone, c'est toujours le bazar avec le câble. Y'a la solution d'avoir le chargeur constamment branché avec le fil qui traine, (et c'est moche), ou le ranger dans un tiroir et devoir le sortir à chaque fois, (et là, c'est contraignant)! 

J'ai vu qu'il existait des supports à poser, sympas, avec le câble branché constamment, et c'est pas moche! J'ai fait un choix dans tout ce qui existait, et, après avoir pris les mesures sur les différents téléphones de mes proches, j'arrive à ce support, simple de fabrication, et qui peut aussi être un objet déco/utile.

DSCN4201

Les "jeunes" de mon entourage m'ont dit qu'ils ne s'en serviraient pas, car ils recharchent leur téléphone à côté de leur lit au moment de se coucher, souvent sur le sol... Alors, j'en déduis que, d'une, je suis vieille, et de deux, ce support est fait pour ceux qui ne se couchent pas avec leur téléphone (ou la solution est d'avoir le support sur sa table de nuit!). A vous de voir...

DSCN4200 (2)

DSCN4211 (2)

DSCN4221 (3)

Pour l'instant, je l'ai fabriqué en 2 tailles, ( pour téléphones de 7x 15 cm et 7 x19 cm), mais je peux le personnaliser avec d'autres dimensions.

Ce support est composé de deux parties, qui s'emboitent l'une dans l'autre, avec des encoches pour laisser passer le câble... Au début, il y a une planche de palette découpée, et ça donne ça!

IMG_20201219_164628

Ensuite, après un gros ponçage...

IMG_20201219_170432

Un essai, vue de profil...

IMG_20201219_170445

De face...

IMG_20201222_164906 (2)

Après le ponçage plus fin, et l'ajout d'une autre petite encoche...

IMG_20201222_155801 

Vue de derrière...

IMG_20201222_155744

Et de face... 

Il peut rester entièrement brut... Ou avoir une déco personnalisée à chacun, avec peinture, apprêts métal, perles, dentelles, ou autres!

Celui-ci, décoré de notes de musique couleur or, sur un fond doré recouvert de noir, est peint à la main...

DSCN4171 (2)

IMG_20210107_165830

Je travaille sur différentes décorations, mais j'accepte toutes les idées pour mieux vous satisfaire!

Le suivant, sur le thème "attrape-rêves", avec ses petites plumes en bois de palette, est en cours...

DSCN4236 (2)

DSCN4245 (2)

DSCN4239

DSCN4231

Je ne manquerai pas de vous le montrer terminé, ainsi que ceux à venir!

Sur ma lancée, j'ai pensé faire le support pour tablette que je vous ai montré dernièrement. 

Lorsque les températures sont négatives, comme depuis quelques jours, le travail de décoration à l'intérieur est le bien-venu...

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour ceux qui travaillent sans chauffage!

 

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité