Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 943
7 février 2022

"Au P'tit Bonheur"

"Au P'tit Bonheur", c'est le nom que j'ai donné à cette dernière création de maison miniature sur tronçon de bois.

Pas de neige pour celle-ci! Un peu de verdure, et un jardin qui reflète bien un bonheur simple...

à vendre 25€

Balançoire, banc et niche du chien font partie de ces petits rien qui respirent le bonheur familiale, autour d'une maison aux couleurs douces.

20220207_161601

Cet ensemble qui mesure moins de 20cm de diamètre et de hauteur, est entièrement fabriqué à la main, avec du bois de récupération.

La base est un tronçon de coupe de bois de chauffage, sur lequel j'ai fixé la maison, elle-même fabriquée avec un cube de palette.

20220207_161722

Ses portes et fenêtres sont des chutes de découpe de bois que j'ai peintes à l'acrylique.

Son toit est découpé dans une planche de bois de palette, ainsi que la niche et le banc.

La balançoire se tient debout grâce à un bâton de glace et des agrafes récupérées sur du bois de palette.

à vendre 25€

Ce petit ensemble fait partie de la série de maisons miniatures individuelles sur laquelle je travaille actuellement, et qui peuvent être offertes pour la Saint Valentin, par exemple (envoyées en colissimo, en 2 jours)...

Toujours de fabrication artisanale française, en modèle unique, à personnaliser si vous le désirez, à vos couleurs, ou avec un autre nom!

Publicité
Commentaires
S
les détails de cette maison du bonheur sont trop mimis.. bises
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité