Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 211 943
18 mars 2022

PANNEAUX NOEL (2e)

Aller, encore deux panneaux, qui mettront votre maison dans l'ambiance des fêtes de fin d'année. A suspendre ou à poser, dans l'entrée...

25€, à vendre

Ils sont entièrement fabriqués à la main, en bois de palette, pour une largeur de 14cm, 40cm pour l'horizontale, et 80cm pour la verticale.

20220317_161831

20220317_161824

Les planches de palette sont coupées, dépointées et poncées avant la décoration.

Teintées ou peintes à l'acrylique, les dessins et écritures sont faits à la main.

Personnalisation (gratuite) possible, à demander sans hésitation!

Si vous avez des idées de panneaux, en tailles, écritures et motifs, contactez moi, je réponds assez rapidement, et vous dirai si leur fabrication reste dans mes possibilités.

40€, à vendre

Noel est encore loin, mais se prépare toute l'année pour des fêtes réussies!

J'essaie d'y travailler pour vous proposer plus de créations et de décorations différentes.

Cette année, nous donnera peut être de meilleurs moments, restons positifs! 

Publicité
Commentaires
D
effectivement ce vert sapin est vraiment dans les tons autant que le rouge !! bon week end de créations... bises
Répondre
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité