Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOITE A PALETTE
Archives
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 212 104
5 février 2021

SAINT VALENTIN

Et bien non, je ne vous proposerai pas d'objet spécial Saint Valentin! Je n'ai pas eu trop le temps d'y penser car j'ai eu quelques commandes qui m'ont bien occupées, heureusement me direz-vous.

J'avais bien commencé des boites à bijoux à l'atelier, mais elles sont restées en attente car il me manquait des fournitures. Comme généralement, je n'effectue pas de vente à cette période, je ne me suis pas mise de stress...ça ne veut pas dire que vous ne trouverez rien sur le blog qui puisse vous convenir, car j'ai un peu de stock; et il ne faut pas très longtemps pour réaliser une personnalisation pour un calendrier "Anniversaires", ou autre. Les envois en colissimo peuvent se faire encore jusqu'à mercredi 10, je pense; la poste étant assez rapide!

Des exemples d'objets en stock...

avec ses 12 cœurs tout bois 20€

IMG_20210117_180157_301

Ce calendrier reste disponible ainsi que quelques autres; les coeurs peuvent être peints à vos couleurs...

avec ses 12 cœurs tout bois 20€

avec ses 12 cœurs tout bois 20€

Des planches "peintes" en stock, et d'autres à personnaliser à vos couleurs restent disponibles..

avec ses 12 cœurs et peinture 25€

IMG_20210202_144659_621

IMG_20210202_144609_786

N'hésitez pas à regarder les albums photos, colonne de droite, et à me demander pour la disponibilité (en haut à droite "contactez l'auteur).

Un vide-poche doré et blanc ...

en vente 15€

Il y a des supports tablette, entièrement en bois de palette, à personnaliser...

tout bois 20€, avec dessin 25€

IMG_20210120_144449

IMG_20210120_145450

Des supports téléphone... 

en vente 25€

 

support tout bois en vente 15€

en vente 25€

en vente 25€

Il y a aussi des bijoux de sac...

DSCN2369

DSCN2375

DSCN2598 (2)

DSCN2601 (2)

tél lolo 218

tél lolo 238 (2)

DSCN2088

IMG_20200904_164041

Et quelques suspensions "mer" avec du bois flotté, des coquillages (voir aussi l'album)...

en vente 50€

en vente 30€

Des objets en bois de palette, bois flotté, avec ou sans coeurs...

Tout est entièrement fait en France, à la main, et avec passion!

Alors balladez-vous sur le blog, visionnez les albums colonne de droite, et n'hésitez pas à me poser des questions! Bonne visite, et bonne Saint Valentin à tous!

 

Publicité
Commentaires
LA BOITE A PALETTE
  • N'ayant plus les qualités requises pour le circuit professionnel normal, et l'âge de la retraite reculant, je vous présente sur ce blog, les créations en bois et autres, 100% faites main, qui m'ont permis de créer ma micro entreprise. Le boisselier était l'artisan qui fabriquait des objets en bois qui se sont diversifiés, aujourd'hui. En espérant que vous serez nombreux à les apprécier...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité